Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
21 avril 2012

Coussins design

Voici, les quatre premiers coussins d'une série de sept prévus.

Je voulais des couleurs pétantes, pour célébrer le printemps, qui ma foi,de par chez nous, se fait attendre, mais on l'appréciera  (à sa juste valeur) lorsqu'il sera enfin là.


210420121639

210420121641


Détails :

210420121643

210420121644

Totale récup. Jeans à mon fils, cravate à mon zhome et tissu : coton uni de mon stock.

J'ai sué pour coudre la ceinture du jeans, mais têtue, j'y suis arrivée, en finissant à la main à quelques endroits.

 

210420121646

210420121650

Toujours récup. pour la moustache (oui,cela n'y ressemble pas vraiment, on va tenter d'y croire vous voulez bien!) reste de fourrure (manteau, coussin, col....), et fleur dont l'idée vient de,  chutes  de jersey des doublures de turbulettes et de cagoules.

Il y a encore un grand coussin rectangulaire jaune, et deux carrés : rouge et orange, qui m'attendent.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaa génial ces coussins, celui en jean est trop top!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de ta visite ;)
Répondre
L
on peut dire que tu as de la suite dans les idées, ils sont très originaux et bien réussis tes coussins, bravo!<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
S
j'adore le coussin jean et cravate! bravo
Répondre
L
Tes coussins récup sont géniaux j'adore bravo à toi =^-^=
Répondre
D
très original, bravo
Répondre
Publicité