Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 février 2014

Robe de princesse qui venait du froid

Mon objectif était de participer au défi  Coudre Autour de.

Oui, mais voilà, j'ai du retard (10 jours tout de même)

je vous présente donc la robe de princesse qui venait du froid.

DSC02767

DSC02768

Comme elle vient d'un pays où il est supposé faire (très) froid, elle a une cape bordée de véritable fourrure (synthétique)  d'hermine ................

DSC02772

DSC02773

 

Jupon  (mailles bloquées)  bordé du même tissu que la robe (pour pas que "çà gratte")

DSC02763

Détails

DSC02775

 

Bof, bof la photo, mais avec du "Kibrille" et mon APN, impossible d'avoir mieux!!!!!!!

 

 

DSC02759

DSC02760

 

La cape et les volants des manches sont bordés de biais "kibrille".

Tissu taffeta : Toto

     Jupon  : MT      

Biais : du marché.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben j'en connais une ici qui serait fan de cette robe!! Très belle!!
Répondre
L
Mazette elle est superbe cette robe de princesse qui venait du froid, pour le moment je dirais qu'il en faudrait qui viennent de la pluie hihi. Quel travail et courage, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Super version aussi joli que douillette.<br /> <br /> Cette couleur est superbe et bravo pour l'idée de la version hivernale
Répondre
E
Une merveille cette robe!
Répondre
F
elle est carrément sublime, cette tenue de princesse des neiges !!!! j'adore les robes de princesses, surtout avec d'aussi belles matières.
Répondre
Publicité