Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mars 2013

tenue printanière

On l'espère, on l'attend, qui? ...............mais le printemps.

Alors afin de ne pas être prise au dépourvu, voici une petite tenue printanière

tout d'abord un short

DSC01171

DSC01172

DSC01173

DSC01175

DSC01176

Patron ottobre : modèle 26 du magazine 6/2011

modifications apportées : revers et pattes de revers

Velours bleu marine de.........mon stock (oubli de la provenance réelle, il y a tellement longtemps qu'il est là)

Intérieur de la ceinture, des poches et de l' envers des pattes des revers en satin de coton.

Et pour aller avec ou pas, une tunique avec basque asymétrique 

Patron pour le haut : Burda 146 du 2/2011

Modifications : basque asymétrique (patron maison)

Tissu : Mondial (acheté il y a quelques temps pour me faire un top)
DSC01177

Comme vous pouvez le constater, on voit la fermeture qui est un peu longue.....(portée, elle sera invisible comme son nom). Je n'ai pas voulu la couper pour pas que cela "gratte", en plus elle est prise dans le biais de l'ourlet (elle ne bougera pas).

DSC01179

dos plus long

DSC01178

Petits plus sur la manche 3/4

DSC01181

Et l'ensemble.

Pour des photos portées et bien, il faudra attendre un peu car le temps aujourd'hui est moche, moche, moche : pluie et froid, et la petite nénette n'est pas là.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mimi, ton ensemble pour fillette ! moi aussi, adulte;hihihi quand j'avais encore la taille fine, j'ai adoré les blouses à basques comme celle que tu viens de fabriquer.
Répondre
M
Joli petit ensemble ! Pour la fermeture invisible, on peut la couper et ensuite coudre un petit bout de biais plié en 2 pour cacher le bout et éviter que cela ne gratte.
Répondre
K
un super ensemble pour une petite miss, c'est mignon comme tout
Répondre
C
Sympa cette basque pplus longue derrière, c'est une jolie idée !
Répondre
L
Il est super joli ce petit ensemble, joyeuses Pâques
Répondre
Publicité