Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
23 juin 2013

Coloré

Il y a un an, j'avais flashé sur le tissu (quelle idée, j'ai eue), en plus il était en solde (satin de coton avec élastanne), je n'allais pas passer à côté : allier le prix (très intéressant 0,99€ le mètre) à la qualité, ce n'était même pas pensable.

Cette année, je me suis posée beaucoup de questions sur mes choix lorsque j'ai re-découvert le coupon.

Mais, bon, je l'avais dans mon stock (qu'il faut que je diminue absolument), et puis, aujourd'hui, j'ai décidé d'assumer mes choix (hummmm, je me force). 

Voici donc la "chose" :

DSC01399

DSC01400

Modèle simplifié au maximum : deux pinces poitrine et deux petites pinces dans l'arrondi du décolleté (j'ai un dos de nageuse, et les décolletés "godillent" sans cet arrangement)

DSC01401

Fermeture invisible

L'encolure, les emmanchures et l'ourlet sont terminés avec un biais.

DSC01404

 

Bon dimanche à tous et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces tissus chargés qui font des robes uniques et tellement personnelles. Si c'est pour coudre des vêtements que l'on trouve dans le commerce est-ce vraiment la peine de s'énerver sur sa mac, de trouver que décidemment on est bonne à rien et que cette cousette va finalement rester dans le placard? Au moins celle là embellira la penderie si vous ne la mettez pas!! Amemami
Répondre
Z
Le modèle est très simple et c'est ce qu'il faut pour le tissu. En même temps en voyant la robe sur le mannequin ça ne fait pas si chargé que cela.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité