Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mars 2013

Bricolage pour Pâques

Hier, chez nous (en Alsace) c'était un jour férié.

Après une petite ballade dans le vignoble, parce que oui, le soleil était au rendez-vous (et que c'est booooonn le soleil!!), j'ai bricolé un centre de table.

DSC01186

DSC01187

DSC01188

DSC01189

Il est tout simple, et je le voulais dans des coloris "pétants" car la nappe sera blanche

Fait avec des sarments de vigne ramassés lors de la promenade (c'est la période de la taille des vignes).

Je suis comme les gamins, chaque fois que je me promène dans la nature, je dois ramener quelque chose, ce qui a le don d'énerver L'HOMME.

Sur ce, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques et une chasse aux oeufs sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli avec un bémol pour le nid (mais pure question de goût)<br /> <br /> Que je te comprends à chercher les trésors de la nature. ..<br /> <br /> Belles Pâques
Répondre
Publicité