Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 décembre 2012

nominée....

Voilà, j'ai été nominée au 

Versatile blog award

 

C'est Nath'n'style qui crée des vêtements colorés, originaux et uniques qui m'a décerné ce "prix"

Allez lui rendre visite, vous serez, comme moi, conquises par ses créations.

 

Les règles   

- remercier  la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog.

             - écrire 7 choses au hasard sur soi.

- désigner d'autres heureux gagnants à votre tour.
 
 
  
Je vais tenter de me dévoiler( un peu)
 
On commence par les mauvais côtés (mais j'essaie de me corriger) de mon moi 
 

-Je suis, hummm, nous allons dire directe et sans aucune diplomatie.

- Je suis un peu soupe au lait, je râle facilement mais une fois que c'est dit, c'est oublié (pas toujours facile pour les autres)

-je suis rebelle et je le reste (même en prenant de l'âge).

-je déteste le mensonge, l'hypocrisie

 

Sinon pour mes bons côtés :

 

-Je suis très franche quelque fois trop directe (cela rejoint mon premier "défaut")

-J'aime rire et plaisanter, 

- L'amitié est pour moi essentielle, et je ferais beaucoup de choses pour venir en aide à une amie dans le besoin. Je pense être une amie fidèle. Mais si je suis déçue, je peux aussi couper les ponts d'une façon irrémédiable.

Voilà pour l'essentiel. 

C'est toujours assez difficile de parler de soi.

Et maintenant, je vais désigner les  "gagnantes"

 

1,2 et 3 soleils

edwige crée des trucs

les trois étoiles

mon coeur a ses raisons

Nanou et ses 10 doigts

petit Koala

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir joué le jeu... tu es un amour.. et nous avons quelques points communs !!!
Répondre
Publicité