Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 décembre 2012

L'après marché

Hier fut une journée consacrée au rangement.........et à cocooner bien au chaud.

Bizarre non, vous ne pensez pas.

Nous avons eu de la chance avec le temps, pas de pluie, quelques flocons le dimanche matin pour le fun, dans l'ensemble un temps idéal pour les marchés de Noël.

L'ambiance était sympathique, la foule est venue nombreuse admirer les créations des exposants.(de l'authentique fait maison uniquement) 

Les manalas (bonhommes en brioche) et le vin chaud ont été très apprécié.

011220123395 1

011220123391 1

 

301120123379 1

Bon, je sais on ne voit pas grand chose sur les photos, mais je n'ai rien de mieux à vous présenter

En fin de journée, j'avoue, j'étais complètement frigorifiée (un peu ratatinée sur la chaise). Surtout la soirée de samedi (entre 19et20H), j'ai pensé que mes pieds étaient congelés.

Mais, on pense déjà au prochain, donc ce n'est pas si grave.

Et puis c'est toujours très plaisant d'avoir des retours en direct sur les créations exposées. Non que cela gonfle mon égo, loin de là, mais souvent mon entourage (mari) lorsque je présente un vêtement que je viens de terminer me clame un : "OUI ET ???" 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ! un stand bien fourni ., quel stock..moi je stresse un peu c'est dans 10 jours ..un première pour moi :) bonne soirée
Répondre
Publicité