Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 décembre 2012

Jeux

Nath'n'style 

fête l'anniversaire de son blog et nous invite à y participer 

Les règles sont simples :

 

Qui peut participer ?

Toute personne majeure !

 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Comme j'aime coudre des fringues personnalisées, je vous propose de gagner un vêtement que j'aurai créé spécialement pour vous ou pour votre enfant ou pour votre homme !

 

Si vous voulez jouer, je vous explique les étapes :

1/ Il faut juste mettre un petit commentaire sous cet article pour me prévenir de votre participation (une participation par personne, s'il vous plaît !). Vous pouvez relayer l'information sur vos blogs respectifs si vous en avez envie et si vous en avez un, mais rien ne vous y oblige !Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 janvier 2013 à 00h00 (heure métropole !).

2/ Il faut attendre patiemment le tirage au sort qui aura lieu le 16 janvier 2013 (ça vous laisse du temps... et à moi aussi !). Je prendrai le temps de faire mes petits bouts de papier et une petite main innocente désignera le vainqueur. Je mettrai le nom du gagnant en ligne !

3/ L'heureux élu prendra contact avec moi et on se mettra d'accord sur le vêtement ! Je prendrai les renseignements dont j'aurai besoin pour le fabriquer...

4/ Je travaille dur et je vous l'envoie ou le remets en mains propres si vous habitez sur l'Ile !

 

 

Est-ce que vous êtes partants ?? Alors "Top c'est parti !"

sports athletisme athletisme gif 5 gif

 

Autre anniversaire chez Kocotte et Cyclotte

 

Kocotte & Cyclotte souffle sa première bougie

 

1 an déjà comme le temps passe vite

Au commencement une étincelle a jailli, j'ai eu un flash : et si je créais mon blog 

Puis les copinautes m'ont encouragée : oh oui montre nous ce que tu sais faire

Ce qui fait que 3 Décembre 2011,  je faisais une entrée timide et discrète dans l'univers de la blogosphère. 

Kocotte et Cyclotte a vu le jour

 

NSF9

 

Alors ça vous tente ?

Pour participer, il vous suffit de laisser  un commentaire à propos de cet article, des petits mots au sujet de moi, mon blog ou de mes créations. Date de clôture des inscriptions le 20 Décembre 2012

  Est-ce que vous êtes prêtes à continuer de suivre les aventures couturistiques et cyclotouristique 

 

Deux univers colorés comme j'aime.

Allez vite chez elles si vous voulez gagner des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité