Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 février 2014

Conviviale ??????

J'ai été taguée par par Liloupourl 

J'ai découvert son blog il y a peu, mais depuis, inutile de vous dire que je m'y promène régulièrement.

J'aime son univers. 

Je vous invite à aller le découvrir

tag bloggueur convivial

 

Tout d'abord les règles :

 

***Règles du tag du blogueur convivial (inventé par "Bar à BD")***

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Et maintenant pour remercier toutes celles qui m'encouragent en laissant un petit com j'ai nommé

Evelyne des créations de Zébulette

Au fil des ouvrages

A la croisée des points

Carole 54

Fee d'automne

elfézérien

Les créations de Ta'Thilde

Mary Tainne

Mére et fille

Patty crochète

 

Je vous souhaite un très bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir pensé à moi... J'y réponds dès que j'ai un peu de temps... Bises !
Répondre
M
Je découvre que tu m'as tagguée et je t'en remercie. Je vais donc devoir me "booster" un peu pour dépoussiérer mon blog et y revenir plus régulièerment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
c'est gentil de m'avoir taguée :-)
Répondre
L
Bravo !!! Je vais de ce pas découvrir tes nominées !!! Beau dimanche de chandeleur ;) Biz
Répondre
Publicité