Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
31 octobre 2012

sacs encore et encore......

 

En ce moment, j'ai comme on dirait, la tête dans le(s) sac(s), la preuve :

 

 

Tissu : intérieur, extérieur : toile cirée

 

 

DSC00772 1

Le sac de sport d'Agathe 

 

DSC00774 1

Autre fabrication : besace en alcantara.

Porté déplié

DSC00775 1

Deuxième possibilité : porté plié.

DSC00776 1

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan de ton sac "plié/déplié". Il est superbe !
Répondre
P
Bravo ils sont tous beau ...
Répondre
S
Très chouette, le premier surtout++
Répondre
N
Alors le sac fraise tagada j'en suis dingue !!! je l'aime je l'aime... Si tu le vends ou l'échange JE SUIS PRENEUSE !!!
Répondre
Publicité