Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 novembre 2012

Sacs, vous avez dit sacs

Coucou, je suis toujours dans les sacs. Non pas la tête dans le sac, quoique........

La série se termine, voici les derniers spécimens.

DSC00780 1

Petits détails de mes broderies machine, grâce au nouveau pied de biche  fleurs

 

DSC00781 1

Intérieur du sac : une poche zippée, deux poches "normales" et un mousqueton pour les clés

DSC00778 1

 

Besace : "quand la musique est bonne ......"

DSC00783 1

DSC00785 1

Doublure intérieure en coton jaune  pétant comme vous pouvez le constater, pour appeler le soleil.

Pour ces deux sacs la toile extérieure est déperlante 

Besace enfant :

DSC00787 1

DSC00790 1

DSC00792 1

DSC00791 1

Tissu extérieur : velours kaki. Tissu intérieur :cotonnade

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien dis-donc quel boulot! Bravo pour ces beaux sacs et compliments pour toutes les belles finitions, j'adore celui avec le cerf-volant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'admire tes sacs... quel travail ! Je te demanderai de m'en faire un un jour si tu es partante !
Répondre
T
J'adore le p'tit escargot qui traine la voiture lol<br /> <br /> Merci pour ton gentil com chez moi!
Répondre
M
Ils sont très réussis!
Répondre
C
ils sont très jolis ces sacs !!!
Répondre
Publicité