Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 mai 2012

tee shirt propagande

Je ne suis plus dans ma période "flemmingite aiguë", j'ai oeuvré.

J'ai réalisé un deuxième tee-shirt :

DSC00033

jersey coton majoritaire de chez Toto.

DSC00035

lettre réalisée dans du jersey.

Appliquées à l'aiguille double pour garder une certaine élasticité.

A force d'utiliser de la vlieseline double face, j'ai un peu (beaucoup) sali la housse de ma table à repasser, même si j'utilisais des tissus (trop fréquemment les mêmes) pour protéger. A force, il y a des marques de colle.

J'ai donc trouvé un truc, que je trouve pratique, mais vous le connaissez peut-être.

J'utilise du papier de cuisson, après utilisation, je jette. Ainsi plus de problèmes (enfin j'espère)


Et sur ma lancée, j'ai même réalisé un autre tee-shirt plus classique :

DSC00041


Jersey de chez Toto.

Prochaine couture : des vêtements de poupées. On va changer de gabarit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont très chouette tes deux tee shirts, j'aime beaucoup le premier avec ce lettrage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
chouette comme tout! tu vas voir ça va plus vite les vêtements de poupée!!!!
Répondre
Publicité