Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
24 mars 2012

Tee-shirt ou pyjama

Un tee-shirt à l'origine mais qui ressemble à un pyjama (d'après les paroles de l'Homme), qui m'a donné du fil à retordre (le tee-shirt, pas l'Homme, quoique....).

Impossible de coudre l'ourlet en jersey uni avec une aiguille double.

J'ai ragé, cassé des aiguilles, racheté un stock, rien à faire.

Heureusement, Nicole est arrivée avec sa recouvreuse, et là, le miracle s'est produit.

J'en veux une, j'en veux une. 

C'est super comme machine.

180120081557

180120081559180120081555

vu de dos.

Bon, maintenant que je le vois en photo, j'aurais dû faire différemment les empiècements rayés, pourtant, sur mon dessin.............Je ne me suis pas rendue compte de l'effet final.

Et vous, qu'en pensez-vous : tee-shirt ou haut de pyjama.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tres beau ce haut moi ca me pose pas de probleme tee shirt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzsympa ton blog
Répondre
D
il est tres beau ce haut moi ca me pose pas de probleme tee shirt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzsympa ton blog
Répondre
C
ben moi je le trouve joli comme pour un tee-shirt, autant que pour un haut de pyjama.
Répondre
O
j'aime bien, c'est sympa ! une recouvreuse, paraît que c'est le top !!
Répondre
C
J'ai eu aussi des soucis au début avec les aiguilles doubles, et finalement j'ai trouvé chez mondial tissus des aiguilles assez rapprochées, je crois qu'il est noté 2.0 ?? En tout cas, evec celles là, ça ne casse plus. Je pense qu'avec ma machine, les autres devaient taper dans la grille d'entrainement, c'est pet etre aussi ton cas??<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le tee shirt, je pencherais aussi pour un haut de pyj
Répondre
Publicité