Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 novembre 2011

Sac de couchage

J'ai oublié de poster le sac de couchage que j'ai réalisé pour Léon. Il y a de cela quelques

semaines, bien avant mon hospitalisation, alors voici, voilà :

babar sac de couchage 8

 

babar sac de couchage 2

 

babar sac de couchage 6

Réalisé en coton et matelassé avec une ouatine bien épaisse, afin que le petit bonhomme ait bien chaud.

J'ai commencé de coudre des sacs de couchages pour enfants, lorsque je m'occupais d'enfants, qui étaient trop grands (3ans) pour dormir dans un lit à barreaux.

Alors ils occupaient un des lits de mes fils, et, afin qu'ils soient vraiment dans leur petit cocon, j'ai imaginé ce genre de couchage.

Ils choisissaient le thème de leurs sacs de couchages, et lorsque l'heure de la sieste arrivait, ils cherchaient eux-mêmes leurs sacs pour dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sac de couchage son magnifique<br /> <br /> si tu as un tuto je suis preneuse<br /> <br /> encore bravo
Répondre
J
génial, extraordinaire ou avez vous trouvé le patron, je suis preneuse<br /> <br /> félicitation.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, je viens d'arriver par hasard sur votre blog en cherchant des idées de sac de couchage pour mes enfants. Et le vôtre est simplement génial!!!! Avez vous un patron ou un tuto de base? j'aimerai beaucoup voir les autres sacs de couchages que vous avez fait. <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
M
C'est génial !<br /> J'ai jusqu'à septembre pour en faire un pour mon fils qui va faire son entrée en maternelle. J'aimerais bien lui faire un joli sac de couchage comme ça. As-tu un tuto ou un modèle dont je pourrais me servir ?<br /> Vraiment, tu fais du superbe boulot. Encore bravo !
Répondre
T
Ce sac de couchage est génial!! Je ne sais pas si tu es partie d'un modèle ou tuto de base, mais je suis conquise. Babar est plus vrai que nature et il y a tous les détails, les finitions, ... Bravo ...
Répondre
Publicité