Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
11 novembre 2011

Pas envie et pourtant

Eh oui, c'est un peu difficile pour moi, ces derniers temps.

J'ai subi une opération le 2.11, j'ai des petits soucis pour boire, manger et parler, car j'ai une légère paralysie faciale, mais surtout, je n'ai pas le moral.

J'ai une commande à faire sous quinzaine : réaliser une besace.

Je n'arrive pas à me concentrer sur cette réalisation. Tout part dans tous les sens : visite sur la toile, lecture, mots croisés, tricot...............mais rien en ce qui concerne la couture.

Et pourtant, je devrais, car le 3, 4, 5 décembre il y a le Marché de la Saint Nicolas.

Je suis inscrite à ce marché, comme les années passées, mais contrairement à toutes les autres années, mes réalisations sont maigres et en plus je ne sais pas si je pourrai y participer.

Vous comprenez mon manque de peps.

Donnez - moi un peu de courage, car, lorsque je visite vos sites, alors, là je me dis que ce n'est même plus la peine que je fasse le moindre effort.

Je viens de prendre la résolution de vous donnez l'état d'avancement de mes différents "en cours", journellement.

Alors, je l'espère à très bientôt avec des photos, bien évidemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton problème de santé n'est pas grave et te souhaite un prompt rétablissement. Ton sac de couchage est génial. Ca pourrait être une bonne idée pour mes petits loulous qui partent faire généralement du camping en été<br /> Bon courage et à bentôt
Répondre
Publicité