Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 septembre 2013

sac de couchage matriochka

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de sac de couchage.

Cette fois c'est une matriochka taille 4-5 ans.

DSC02124

Broderies style slave

DSC02125

DSC02126

DSC02127

DSC02128

Visage peint

DSC02129

Dos

DSC02130

Intérieur

DSC02131

Fermeture sur le côté

DSC02132

Noeud du foulard

DSC02133

DSC02134

 

Tissu : intérieur, extérieur en coton

Doublé de ouatine 250gr.

Je réalise ces sacs de couchage pour les enfants dont je m'occupe et qui ne veulent plus dormir dans les "lits de bébé".

Je les intalle donc dans leur sac de couchage sur les lits de mes fils. Ainsi, ils ont leurs petits cocons bien à eux.

Je pense que le prochain sera un "sac grenouille"

Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très mignon, j'adore les broderies
Répondre
M
il est trop mignon ce sac de couchage. Je voulais en réaliser comme cadeaux de noel pour mes petits loups quand ils partent en camping mais je n'avais pas pensé à une matriochka pour la petite dernière
Répondre
L
Je suis une grande fan de Matriochka et ton sac et superbe, bravo, en plus il a l'air tout moelleux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Il est superbe avec ces jolies broderies!
Répondre
T
Oh là là c'est superbe, quel travail ! Je trouve vraiment l'idée extra, bravo ! Ils en ont de la chance les petits loups que tu gardes !!!!
Répondre
Publicité