Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 février 2014

couturière en herbe

Alice la semaine dernière m'a confié qu'elle avait envie de coudre.

Aidée de sa maman qui était à la découpe du tissu, elle a réalisé (ce mercredi) un sac.

sac février 1

vous avez vu, elle a même réalisé un bijou de sac.

sac février 2014 2

Le sac est doublé;

sac février 2014 3

 

Présenté par ma créatrice en herbe.

J'ai intéret, dorénavant à m'appliqué un maximum, car je crois que la concurrence sera rude.

A son âge (8 ans 1/2) j'ai récalcitrante à tout ce qui se rapportait à la couture. 

Et oui, ma maman cousait, et rebelle que j'étais (que je suis toujours un peu, mais je me soigne, si, si, je vous l'assure), je ne voulais surtout pas faire comme elle, alors que ma petite fille, au contraire, se passionne pour la couture.

Bravo ma puce. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ça, la relève est assuré et qu'elle relève, bravo demoiselle ton sac est superbe et surtout avec son bijoux de sac, le truc à ne surtout pas oublier lol.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bravo à la miss il est superbe
Répondre
E
Eh bien c'est une graine de couturière ta miss ! bravo à elle! et à toi par la même occasion !! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tres joli cousette entre une maman et sa fillette !!!! Bravo à toutes les deux pour cette créaduo !!!! bon apres midi
Répondre
C
bravo à ta petite-fille, il est joli son sac !!
Répondre
Publicité