Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 décembre 2019

En retard pour le destockage

Avec du retard, voici ma participation au défi destockage animé par 

Scrap'A'Boom

Tout d'abord un haut (pas forcément de saison)

Une tunique paysanne.

20191130_091858

20191130_091342

Modèle Burda 135 du mois d'octobre 2014

Comme la laize n'était que de 130 cm, j'ai fait le dos en deux parties.

L'encolure est terminée par un biais de mon stock.

Réalisée dans une viscose retrouvée sur une étagère de mon stock, mais dont je ne me souviens plus de la provenance, ni de la date de l'achat.

C'est un modèle qui me plaît bien et j'ai l'intention de récidiver, mais en jersey cette fois.

Pour aller avec ou pas, une jupe droite.

Patron bidouillé, de mon cru.

20191130_091919

20191130_091203

20191130_091251

 

Ce tissu m'a été offert par une amie et c'est un tissu d'

ameublement qui devait être utilisé pour faire des coussins.

Doublure maille (la seule couleur qui allait avec la couleur de la jupe) du stock également.

Fermeture invisible du stock

(pour une fois que la longueur et la couleur collent).

Avec tous les déstockages que j'ai réalisé (oui, quand même, j'ai pas mal participé), j'ai comme l'impression que mes stocks ne diminuent pas autant que j'aurais voulu.

Je pense simplement que ce n'est qu'une (mauvaise) impression, peut-être due au rangement soigneux que j'ai fait récemment,

ou, alors, autre possibilité : que les coupons se multiplient en douce.(solution envisageable)

Je me rassure comme je peux

Voilà ma participation au défi parrainé par Srap'A'Bomm, chez qui vous pouvez vous rendre pour admirer toutes les réalisations des "défieuses".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais euh ... les tissus se multiplient jamais chez moi ... C'est nul ... Bravo pour l'utilisation du stock !
Répondre
F
Chouettes réalisations. Bravo pour le déstockage. Moi je n'y arrive pas. En ce moment je fais des achats pour des projets spécifiques que je réalise dans la foulée, mais du coup le stock ne diminue pas...
Répondre
Q
très joli modèle, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
F
très jolies réalisations ! J'ai bien rigolé en lisant cet article, c'est exactement la même chose chez moi, pourtant depuis quelques mois, je puise dans mes trésors et malgré tout, je ne vois pas fort la place !
Répondre
T
Très chouette destockage, la tunique est vraiment très sympa ! Ici aussi le stock a du mal à baisser significativement :-(
Répondre
Publicité