Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
23 décembre 2019

Noël

A quelques heures de Noël, 

Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes en famille,

où l'amour et le partage seront au menu 

pour que Noël reste un moment magique pour vous.

J'espère, aussi que les lutins du Père Noël aient eu le temps 

de fabriquer, de créer vos souhaits et rêves.

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS.

.

 

20191222_145120

 

Je partage ma crèche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu tard, je te souhaite également de joyeuses fêtes auprès de tes proches.
Répondre
D
merci Evelyne bonnes fêtes de fin d' année a toi aussi bisous
Répondre
M
Merci Évelyne, je te souhaite un joyeux Noël familial dans la joie, dans la paix et dans l'Amour. Bises.
Répondre
H
Merci Evelyne, très joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Beau Noel à toi et aux tiens
Répondre
Publicité