Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
31 décembre 2015

Adieu 2015, Bonjour 2016

2016

 

Fotolia_96947514_XS

 

Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour, amitié, chance et santé.

Que cette nouvelle année voit se réaliser tous vos rêves et souhaits  (même les plus fous).

Que cette nouvelle année soit créative pour toutes et tous.

Je vous souhaite une très bonne année 2016.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de constater qu'une de mes illustrations de bonne année se trouve sur votre blog : http://anaey.canalblog.com/archives/2015/12/31/33142341.html <br /> <br /> Vous avez purement et simplement volé ce visuel alors qu'il est en vente et n'est absolument pas gratuit !!!<br /> <br /> Je vous prie donc de bien vouloir régulariser la situation en achetant ce visuel sur ce site : https://fr.fotolia.com/id/96947514 <br /> <br /> Cdlt, <br /> <br /> Catherine Clavery.
Répondre
S
merci et meilleurs voeux à toi aussi <br /> <br /> 2016bisettes:)
Répondre
T
Merci Evelyne !Une merveilleuse année à toi aussi !!! Gros bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi ainsi qu'à ta famille, que l'année passée ne soit plus qu'un lointain souvenir et que 2016 t'apporte plein de belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi :-)
Répondre
Publicité