Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 décembre 2015

addiction jersey encore et toujours.

 

Toujours dans ma couture jersey, je n'en démords pas, et j'aime cela.

Tee shirt toujours sur la même base mais avec quelques modifications

Une découpe en pointe inversée

des fronces sur la partie haute de cette découpe.

Pour cela, j'ai dû faire travailler mes neurones, car je ne voulais pas retrouver des fronces sur les emmanchures, ni sur l'encolure.

008 (Copier)

Gros plan sur la découpe avec une petite déco de pierres (fines, qui rigole????)

010 (Copier)

J'ai cousu un élastique pour faire de jolies fronces (hummmmm, jolies, il faut vite le dire)

013 (Copier)

Ce tee shirt a été entièrement réalisé à la surjeteuse et surpiqué à la recouvreuse.

Que pensez-vous de mon idée de faire des fronces sur l'empiècement?.

En regardant les photos, je me dis que : BOF, BOF!!!!!!!

J'ai peut-être fait travailler mes neurones pour pas grand chose.

Bon d'un autre côté, je suis rassurée, je sais que j' ai au moins deux neurones qui se sont bien connectés entre eux, puisque mon tee shirt ressemble à ce que j'avais imaginé.

Tissu acheté lors du marché aux tissus Hollandais de Mulhouse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es plutôt dure envers toi-même, moi je le trouve parfaitement réussi, ce T-shirt un brin sophistiqué, et très soigné dans ses finitions, comme toujours avec toi.
Répondre
M
Tes neurones ont bien travaillé, ne t'inquiètes pas. j'aime beaucoup les fronces et les petites pierres, ton tee shirt est très sympa. Tu peux assouvir complètement ton addiction peu d'entre nous y verront une objection......Bisous
Répondre
T
C'est trop joli ces petites fronces avec du kibrille !!! Des addictions comme la tienne ne sont pas trop grave, même je dirais tant mieux. Bises
Répondre
M
Cette pointe renversée est originale et les froncés rehaussées de pierres fines ....donnent beaucoup de charme à ton haut
Répondre
C
moi j'aime bcp avec les fronces sur l'encolure !!
Répondre
Publicité