Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 janvier 2016

Les cadeaux fait main

Comme les années passées, j'ai aidé les lutins du Père Noël.

J'avoue que cette année, je n'ai pas beaucoup participé à la confection des cadeaux, et en plus j'ai oublié d'en photographier certains.

001 (Copier)

006

004 (Copier)

Trop pressée de prendre les photos (sans doute), je me rends compte que je n'avais pas cousu les trois pompons glands 

Soyez rassurée, ils ont été cousu.

Tricoté en fil triple aiguilles 6 d'après le tuto trouvé ici, arrangé à ma sauce.

016 (Copier)

017 (Copier)

014 (Copier)

015 (Copier)

Voilà pour les photos.

Sinon, il y a eu un vide poches et une trousse carrée, et là je vous demande de me croire sur parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sacré petit lutin que tu es, bravo j'adore le chale. Bises
Répondre
T
On te crois !!! Tes trendy sont très chouettes, et la petite trousse est à tomber, bravo !
Répondre
M
ah ces lutins !!! Que seraient-ils sans nous ??? <br /> <br /> Je connais la forme de la pochette mais avec ce simili, je la trouve encore plus originale. Le chèche a l'air tout doux et bien chaud. Allez maintenant repose toi va !!! Les lutins ne demanderont ton aide que dans une dizaine de mois......lol<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très joli et rempli de douceur !!!La matière de la pochette est très originale, je n'avais jamais vu .... bises
Répondre
L
Un vrai nuage de douceur ces chèches !!! Tes Lutins ont pu souffler un pau grâce à ton aide efficace !!! Bravo Petite Lutine ;) xoxo
Répondre
Publicité