Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 février 2015

Défi JRAM

Le mois de février m'a surprise (il n'a que 28 jours : le traite!!!!)

Et j'avais carrément oublié le défi des JRAM (en vieillissant, il n'y a pas que la vue qui baisse, la mémoire me fait quelque fois défaut)

Pour ce défi De Toi à Moi et

pour l'association Ninoo  (Happy blue day by Ninoo) qui veut sensibiliser le plus de personnes possible sur ce handicap qu'est l'autisme

J'ai crocheté des coeurs bleus (couleur de l'autisme)

jram autisme 008 (Copier)

jram autisme 010 (Copier)

 

J'en profite pour vous rappeler que si vous voulez vous aussi participer à cette manifestation (clic, clic) vous avez jusqu'au 25 mars pour leur faire parvenir vos petits coeurs crochetés ou tricotés.

Sur ce je vais voir le défilé des créations des autres "défieuses"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont tellement jolis, et bravo pour ce double défi !!!<br /> <br /> avec les copines du tricot-thé, on en a tricoté aussi, ils partent demain !
Répondre
A
Joli geste !
Répondre
T
Tes petits coeurs sont très jolis, autant par leur réalisation que par leur signification <3
Répondre
E
Ils sont mimis ces petits coeurs tout bleus !! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ce trio
Répondre
Publicité