Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 février 2015

déstockage

Opération déstockage initié par Les créations de Ta Thilde

Après mes mésaventures de déstockage pour la fameuse veste, j'ai choisi une couture (très) simple et rapide

défi déstockage et patty 001 (Copier)

Une nappe

Très rapidement réalisée, juste un petit ourlet sur les quatre côtés et voilà.

(Pour cette couture, je n'avais que très peu de chance de faire une "boulette")

défi déstockage et patty 005 (Copier)

Tissu offert par Marie Josée que je remercie infiniment.

Détails de l'imprimé

défi déstockage et patty 002 (Copier)

défi déstockage et patty 003 (Copier)

 

Tellement pressée de la photographier, que j'ai oublié de la repasser.

Je vous rassure j'ai encore beaucoup de ressources dans mes placards pour d'autres destockages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle cette nappe. De quelle origine est ce tissu?
Répondre
Z
Ton tissu est absolument superbe!
Répondre
F
ça, c'est du déstockage utile, et en plus fort joli.
Répondre
E
L'imprimé est très joli , il annonce le printemps avec ses couleurs qui réchauffent l'atmosphère ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles l'ont déjà toutes dit : ton tissu est magnifique. Tu as bien fait de le sortir de ton stock
Répondre
Publicité