Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 janvier 2015

2015

çà y est, nous sommes en 2015.

Je vous souhaite 365 jours de bonheur, de joie, d'amour, de partage, de créativité.

Je vous souhaite un univers de bonheur, et le reste suivra

Une nouvelle année est comme un nouveau départ, de nouvelles résolutions (qu'on oubliera très vite, mais cela donne bonne conscience), alors comme on dit

Que la fête continue et que la vie soit belle

Et vous en avez-vous pris (des bonnes résolutions)??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à mon tour de te souhaiter une très heureuse année 2015, emplie de créativité, mais aussi de joies familiales !
Répondre
M
Une très bonne année à toi aussi ainsi qu' à toute ta famille. Que 2015 soit meilleure que l'année précédente, du bonheur, de la joie, de la prospérité et aussi beaucoup de santé, et pour couronner le tout de la créativité à partager avec nous.<br /> <br /> Pourquoi prendre de bonnes résolutions, elles ne seront certainement pas tenues alors...vivons l'instant comme il se présente et ne retenons que le bon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
très bonne année a toi et toute ta famille, pour moi pas de bonnes résolutions, pas de contraintes ,on verra au jour le jour ;-)
Répondre
Z
Bonne et heureuse année à toi aussi!!
Répondre
L
Une Belle, Douce et Pétillante Nouvelle Année à toi également !!! Une bonne résolution ?? Continuer à rêver à un monde parfait ... xoxo
Répondre
Publicité