Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 décembre 2014

dernière couture de l'année

Avec cette robe, j'aurais dû participer au défi noir et blanc de C de Syle  du 11 décembre (juste un peu de retard, si peu)

Oui, mais voilà, la robe était coupée mais loin d'être assemblée, c'est chose faite maintenant

robe noire et blanche 004 (Copier)

 

robe noire et blanche 005 (Copier)

 

Robe toute simple en jersey milano de mon stock sans fermeture (elle passe largement)

Seuls détails :

robe noire et blanche 002 (Copier)

robe noire et blanche 003 (Copier)

 

Empiècement et poignets

robe noire et blanche 011 (Copier)

Un joli bouton et le tour est joué.

Je vous souhaite un très bon réveillon du 31 décembre, de bien terminer cette année (perso, je ne regrette pas qu'elle se termine et j'espère que la prochaine sera meilleure)  et surtout de bien commencer 2015.

A l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Simple et chic! <br /> <br /> Bonne année!!
Répondre
M
Très chic !
Répondre
L
Très classe j'aime beaucoup
Répondre
E
Le noir et blanc toujours chic ! Bon réveillon et bonne et heureuse année 2015
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
Publicité