Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 janvier 2015

Joli cocooning

Le trio Bidouilles chou et épinards nous demandait de jolies finitions jersey.

Voici donc ma participation.

défi crochet et bce 007 (Copier)

 

Inspiré de nombreux modèles vus sur la toile

 

défi crochet et bce 009 (Copier)

 

Un tee shirt pour moi (et oui, j'ai décidé de coudre pour moi, comme quoi tout arrive..... en 2015)

Pour les jolies finitions, je vous montre et vous me direz si le qualificatifs peut m'être attribué.

Ourlet à onglet des pans arrières 

 

défi crochet et bce 010 (Copier)

Biais à l'encolure

défi crochet et bce 014 (Copier)

 On ne voit pas grand chose, je vous l'accorde. Mais faire des photos en hiver, GRRRRR.

La couleur du tee shirt est  plus proche de la vraie couleur sur la dernière photo d'ailleurs.

Et maintenant, je vais voir les réalisations des autres défieuses ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton ticheurt !!! Jolies découpes
Répondre
M
J'aime beaucoup la découpe de ton tee shirt. Finitions impeccables.<br /> <br /> Et puis tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors 2015 année couture Anaey d'abord, les petites ensuite....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Défi hautement relevé ! Tu as raison de te faire plaisir en cousant pour toi, ton nouveau tshirt est vraiment chouette !
Répondre
T
Belle résolution que de coudre pour toi! Ces finitions m'ont l'air très réussies. Bravo!
Répondre
H
Très joli, oui un très bon point !
Répondre
Publicité