Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
24 mai 2013

Défi crochet

Je reviens à des dimensions plus raisonnables, cette semaine.

Carré 10X10 cm 

Point astrakan

DSC01261

Je commence par être impatiente de voir ce que cela donnera, mais il reste encore énormément de carrés à crocheter ou à tricoter pour le défi Patty crochète

Pour voir la suite, je vous dis à vendredi.

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop marrant ce point, on dirait les tapis tous doux avec des franges, j'adorais mettre mes petons dessus lorsque j'en vendais, hi,hi. Un grand bravo et j'ai aussi hâte de voir la fin de ce défi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Oh il est marrant celui-là ! Je connaissais ce nom de point aux aiguilles, mais pas au crochet^^<br /> <br /> Quel plaisir ces découvertes !
Répondre
C
C'est rigolo comme point :) <br /> <br /> En effet encore plein de carrés à faire , je me demande aussi comment je vais les assembler .<br /> <br /> Bonne semaine .
Répondre
Publicité