Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 octobre 2014

Défi les petits points de Patty

Voici un nouveau.........rectangle

15x20 cm

Point diagonales

DSC03820

J'espère pour la semaine prochaine, vous faire un petit assemblage.

J'aime bien et cela me booste de voir mes tas de carrés, rectangles diminués.

Et, chose importante, l'Homme voit ainsi à quoi servent tous ces "trucs" en tricot (il ne fait pas encore la différence entre tricot et crochet)

Mais vu son air dubitatif devant le premier assemblage, je doute d'avoir des encouragements de sa part, alors, je me dope toute seule devant mes carrés (je crois que cela se nomme de l'auto-satisfaction).

Je vous rassure immédiatement, mon tour de tête n'a pas encore évolué et mes chevilles vont bien.

Aller, bonne semaine et à vendredi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est toutes avec toi pour te motiver ! ;) :)<br /> <br /> C'est vrai que les Hommes ne comprennent rien à nos pelotes de laine ...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
hahaha ! Les hommes n'y comprennent jamais rien jusqu'à ce que ça leur tienne chaud pendant qu'ils regardent la télé ^^<br /> <br /> Je me motive et comme toi j'attaque un petit assemblage pour la semaine prochaine :)
Répondre
L
Ah les grandes artistes sont souvent de grandes incomprises !!!!! Tes joli carré et une couleur que j'affectionne particulièrement bises et bon week-end
Répondre
M
Rares sont les hommes qui comprennent quoique se soit à nos différente addictions...laisse le se demander de quoi il ressort, nous nous sommes là pour te soutenir et t'encourager et attendre avec impatience le résultat de tes petits points.<br /> <br /> Bon weekend à venir, pour moi demain direction Toulouse pour les loisirs créatifs. vite, vite que la nuit passe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Laisse parler ton homme, ça va être magnifique, j'en suis certaine ! Bisous
Répondre
Publicité