Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 août 2014

Défi Patty crochète

Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressorti mes pelotes de laine pour participer au défi de

Patty .

C'est avec plaisir que j'ai repris mes aiguilles (les températures y sont certainement pour quelque chose)

DSC03717

Carré de 20X20 cm

Tricot : point de blé

on ne voit pas grand chose je le concède, mais je n'arrive pas à faire mieux, malheureusement.

DSC03719

J'espère être plus présente ici, maintenant que tout est rentré dans l'ordre

Je vous dis donc à vendredi prochain pour un nouveau carré

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ Et oui les températures ont un peu baissé ces derniers jours :)<br /> <br /> Heureuse de te retrouver !
Répondre
L
Ce beau carré signe la fin des soucis, chouette alors !!! Ravie de te retrouver prochainement ;) xoxo
Répondre
T
Ahhhhh tes petits carres nous ont manqués !!! Ca fait du bien, et, oui c'est le temps idéal pour tricoter !!! Bizzzz
Répondre
A
Heureuse de voir revenir ces carrés, marqueurs des fins de semaine et de savoir que t'es soucis, sur lesquels tu es restée discrète, sont derrière toi
Répondre
Publicité