Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 mai 2013

défi crochet

Tadammmmm, je suis là pour le défi crochet!!

 Petit roulement de tambour, s'il vous plaît, devant tant d'exactitude......

Carré de 10X10 

DSC01242

Cette semaine je l'ai joué "écureil", car c'est le point de noisettes en quinconce.

Je vais tenter de faire des carrés..........plus grands la prochaines fois.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce point et en plus il a un joli prénom,hé,hé. Bravo.<br /> <br /> Grosses bises et beau week end.
Répondre
C
Bravo , pile le bon jour ! ;) <br /> <br /> Joli carré , j'aime .<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Oh oui ! Des carrés plus grands, ça me fait envie aussi :)
Répondre
Publicité