Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 mai 2013

Pas de couture mais peinture.

 

Lors d'un tag

 

 liebster2

Je vous avais dit que j'avais vécu quasi 4 ans au Brésil. 


De ce séjour, j'ai voulu garder des souvenirs que j'ai peints

Aujourd'hui, je vous présente une favela, avec ses couleurs, ses cerfs volants....... comme on peut en voir en allant à Rio.

Oui, je sais, que j'en fais baver rêver quelques unes d'entre vous en évoquant ce nom magique qui résonne avec samba, carnaval, plage, Maracana......

favela cerf volant 7

favela guil 3

favela cerf vol 4

Peinture à l'huile 

 

Les favelas sont toutes construites sur les collines de Rio et généralement elles dominent les quartiers "riches" (Copacabana, Ipanema, Leblon.......)

Ce sont des villes dans la ville.

On trouve tous les commerces : supermarchés alimentaires, garagistes, coiffeurs, églises......

C'est une période de ma vie qui fut riche en rencontres, en amitiés.

Les Brésiliens ont le soleil dans le coeur en plus de l'avoir réellement.

Je vous présenterai, de temps en temps, mes petites "croutes"

A bientôt pour de la couture cette fois , après 3 semaines d'arrêt, ma machine me manque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie peinture, c'est un endroit ou le meilleur ami de mon z'homme va souvent.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une nouvelle corde à ton talent.<br /> <br /> Bravo et continues à nous faire profiter de tes "croutes".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyen
Répondre
T
Wahouh quel talent ! C'est vraiment splendide !
Répondre
M
bonjour, et bien c est très bien réussi, j'organise un concours qui pourrait t'interesser : http://muslimabipolaire.canalblog.com/archives/2013/05/07/27100560.html<br /> <br /> A bientot j'espere
Répondre
Publicité