Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 février 2015

Défi : les petits points de Patty

Voici un carré, ou plutôt un rectangle qui complète un peu plus la collection en vue de la réalisation finale du plaid.

défi Patty 002 (Copier)

 

Rectangle 15X20 cm réalisé au crochet.

J'ignore le nom de ce point dont j'avais vu une vidéo sur le net.

Impossible de la retrouver lors de l'excution de ce point, donc, j'ai fait à ma sauce et surtout d'après mes souvenirs........ (peut-être pas totalement identique)

J'ai continué à assembler quelques morceaux et voici un nouveau petit pavé

défi Patty 011 (Copier)

 

La luminosité, n'étant pas super, la photo de ce fait, n'est pas extra.

Le rectangle en bas à gauche correspond à ce que je vous avais montré ici

J'avance, j'avance petit à petit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, je ne reconnais pas non plus ce point, mais il est très intéressant.
Répondre
C
Ca va être trop beau ! Bonne continuation .
Répondre
T
Pour le cocooning du moment il est parfait ton plaid. J aime beaucoup le point de ton carré. Bises
Répondre
T
Ah oui, ça avance ! C'est déjà superbe, j'adore !
Répondre
A
Que va piano va sano :-)
Répondre
Publicité