Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 novembre 2012

Chapeaux

Toujours pour le marché de la Saint Nicolas,

j'ai réalisé des chapeaux :

DSC00794

DSC00796

DSC00798

DSC00799

DSC00800

DSC00801

Chaque modèle est unique

Pour les autres chapeaux (déjà réalisés), je dois encore les photographier pour vous les présenter.

Il y a aussi des chapeaux enfants.

Mon seul problème en ce moment, c'est le temps qui file trop vite, ou alors, c'est la preuve flagrante, que je vieillis et que mes réactions sont ralenties........

C'est sûr la prochaine fois, je commence en juillet.....Mmmmh, c'est ce que je me dis chaque fois.........mais que je ne fais pas.

Allez bonne journée à toutes et .........tous (peut-être) je file retrouver ma MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces chapeaux. Modèle maison ou patron commerce?
Répondre
N
Tes chapeaux sont magnifiques... Je craquerai bien sur lun dentre eux sils netaient pas en polaire ! Tu es la reine des accessoires, je suis fan !
Répondre
B
C'est quand même génial au niveau du timing !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
ils sont jolis tous ces chapeaux !!
Répondre
Publicité