Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
17 novembre 2012

Marché de la Saint Nicolas

Les affiches et livret des cabanons d'expositions sont arrivés.

marché 2012

marché stNicolas 2

 

Ce marché arrive à grands pas, et voilà, je ne suis pas prête (pas tout à fait prête plus exactement).

Chaque jour, je me dis, je pourrais faire encore çà............et je fais chauffer la machine.

Ma pauvre "titine" (petit nom de mon outil de prédilection) ne chôme pas. Elle méritera un peu de repos, mais là encore, je voudrais coudre un peu pour ma pomme avant les fêtes.

En ce moment les projets ne manquent pas. (je vais peut-être attraper la grosse tête à force de réfléchir).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité