Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 avril 2012

Monstrueux

Dans la série coussins, je vous présente les derniers.

Deux monstres, et oui, j'aime me faire peur!!!! Ceux-ci ont des dents, et de grandes bouches pour mieux me manger.


Voici Monstre Sevelu frisé

220420121659

Avez-vous remarqué son sourire carnassier??

220420121661

Chutes de polaire et tissus divers pour les deux monstres

Maintenant voilà Monstre grandes jambes :

220420121658

A mon avis, il ne doit pas avoir de brosse à dents

220420121662

En plus, il est tout barbouillé de craie de couturière autour de la bouche. (il aurait pu se faire une petite toilette, vraiment ces monstres......)

Voici, le dernier, beaucoup plus soft

220420121654

Cotonnade et rubans de satin.

Au départ, ces coussins étaient prévus pour la maison, mais voilà, Monsieur zhome, trouve que c'est bof, pas génial.(nous n'avons pas les mêmes valeurs!)

Je pense qu'ils trouveront une maison d'accueil chez mon fils (à condition qu'il les accepte......)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les coussins monstres!
Répondre
M
j'adore tes coussins monstres , terrible !
Répondre
Publicité