Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
25 avril 2012

jeu concours

Lilaxel nous propose de gagner une jolie pochette pour fêter les 100 abonnées à sa newsletter

Alors à vous de jouer et bonne chance


Suite à mon tout 1er concours, je vous en avait promis un autre rapidement : chose promise, chose due :-)

 

Je suis inscrite sur Hellocoton depuis quelques mois, et il y a quelques jours, j'ai dépassé la barre des 100 abonnées!! Vous êtes plus de 100 à suivre mes petites aventures couturesques via cette plateforme, waouh!! 

Alors pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser sans plus tarder mon 2è concours :-)

 

Vous aviez l'air d'avoir aimé cette pochette que j'avais cousu pour ma cousine chérie :

logo concours lilaxel

 

Je vous propose donc de gagner la vôtre, dans les coloris de votre choix (parmi ceux que j'ai de dispo, bien sûr ;-)

 

• Ca vous tente? 


Comme d'habitude, un commentaire sous ce post, et uniquement ici, et hop! votre participation sera validée :-)

Tirage au sort le mardi 22 mai (arrêt des compteurs le 21 mai à 00h00, donc).

A bientôt!

signature blog

Suite à mon tout 1er concours, je vous en avait promis un autre rapidement : chose promise, chose due :-)

 

Je suis inscrite sur Hellocoton depuis quelques mois, et il y a quelques jours, j'ai dépassé la barre des 100 abonnées!! Vous êtes plus de 100 à suivre mes petites aventures couturesques via cette plateforme, waouh!! 

Alors pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser sans plus tarder mon 2è concours :-)

 

Vous aviez l'air d'avoir aimé cette pochette que j'avais cousu pour ma cousine chérie :

logo concours lilaxel

 

Je vous propose donc de gagner la vôtre, dans les coloris de votre choix (parmi ceux que j'ai de dispo, bien sûr ;-)

 

• Ca vous tente? 


Comme d'habitude, un commentaire sous ce post, et uniquement ici, et hop! votre participation sera validée :-)

Tirage au sort le mardi 22 mai (arrêt des compteurs le 21 mai à 00h00, donc).

A bientôt!

signature blog


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez hop! Je participe!!! Je passe souvent sans oser rien dire...<br /> <br /> Pas que je n'aime pas ce que je vois! Mais j'ai internet depuis peu... Et ça me fais encore bizarre ...<br /> <br /> Comme ça j'aurais osé! ;)
Répondre
S
bonjour, je découvre ton blog ce soir. J'aime bien tes créations. Moi je débute en couture alors tu pense bien que tes petits riens sont des choses immenses pour moi. Je veux bien participer au tirage au sort par ce commentaire et je vais continuer à regarder avec délices tes créa !!!
Répondre
Publicité