Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
14 septembre 2011

robe femme suite

Je n'ai pas tout compris ce qui vient de se passer, mais subitement, alors que je voulais ajouter d'autres photos, le message "s'est publié" tout seul.

Décidément, je crois (je suis même sûre) que............... je suis loin de maîtriser internet.

Mais, je vais tenter de vous mettre les autres photos sans rencontrer de nouveaux problèmes;

140920111178

140920111181

Demain, je vais essayer de confectionner une étole, car le mariage ayant lieu à 18H.....j'ai peur que la température soit un peu fraîche.

Cet après midi, j'ai réalisé un coussin de mariage pour les alliances.

Je publierai les photos dans quelques jours, car je ne voudrais pas que la surprise n'en soit plus une.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe robe !<br /> Je trouve qu'elle es plus belle que dans le magazine. Moi aussi je craignais qu'on voit les bretelles de mon soutien-gorge et la profondeur du décolleté. J'aimerais beaucoup voire un photo du modèle porté.
Répondre
S
Je la trouve vraiment très réussie, bravo!
Répondre
C
Bravo. Elle est très réussie et vraiment chic pour un mariage. Ce serait sympa de voir une photo où tu la portes .
Répondre
L
Que ta robe est belle, je voulais la faire mais je craignais que le décolleté ne baille et laisse trop entrevoir les bretelles du soutien gorge. J'attends de la voir portée sur toi.<br /> bravo pour la robe et pour le mariage de ton fils.
Répondre
B
je pense que tu as raison pour l'étole, ne prend pas de risque...
Répondre
Publicité