Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mai 2021

déstockage en retard.

Ce petit haut que je présente pour le défi déstockage parrainé par Nina de Srap"A"Boom était cousu depuis quelques jours déjà.

Oui, mais voilà, le calendrier a avancé plus rapidement que moi. et je me retrouve en retard.

Rien de bien compliqué pour ce petit haut issu du magazine Ottobre modèle 5 du 2 / 2019. 

Seule petite modification : la finition de l'empiècement pour une propreté de l'intérieur.

Ce tissu avait déjà été utilisé pour un autre top, il y a de nombreuses années  (bien avant la naissance de ce blog).

C'est une petite popeline de coton, très agréable à porter (car oui, il a été déjà porté), place aux photos.

20210507_104135

20210507_104246

20210507_104224

20210507_104226

20210507_104209

Maintenant, je vais admirer chez Nina toutes les autres réalisations cousues pour ce défi.

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est canon ta blouse, j'adore!
Répondre
R
Superbe petit haut, j'attend toujours tes photos avec le modèle porté...:-)))
Répondre
J
admirable et les détails de finition, super ! Jolie réalisation. Pour l'instant j'ai un peu abandonné la couture mais j'y pense. merci d'être venue commenter Creagil. Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
N
Whoua, j'aime beaucoup le style!! Bravo
Répondre
M
j'admire ton travail de couture
Répondre
Publicité