Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 septembre 2018

Déstockage

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié.

Il faut dire que j'ai fait une pause, une grande pause de deux mois

Et je vous avoue que j'ai du mal à me remettre derrière la machine à coudre.

j'ai eu des excuses pour ne pas coudre : cure, canicule, vacances,

 mais maintenant, je vais m'y remettre et revenir,

bon pour être franche,

je vais tenter de venir vous présenter mes petites coutures plus régulièrement, 

Mais, je manque cruellement de motivation. 

                                                                                                 Non,

                      pour être totalement honnête, ce sont les tailles des patrons que je dois relever sur les livres qui me désespèrent.

.

Aujourd'hui, je vous présente des "cousettes" faites il y a plusieurs semaines, mois;

tout d'abord un ensemble en jersey

20180930_184154

20180930_184201

20180930_184223

Et admirez les "raccords" de la couture milieu dos!

20180930_184239

 Ensemble entièrement réalisé à la surjeteuse et les finitions à la recouvreuse.

Le tissu fleuri provient du marché aux tissus hollandais du printemps 2017

le jersey uni, j'ai complètement oublié la provenance si ce n'est de mon armoire.

autre réalisation : un tee shirt mixte tissu trame : broderie anglaise et jersey

20180930_184502

20180930_184535

 

Il aurait mérité de rencontrer le fer à repasser avant de venir sur le dos de Gertrude.

20180930_184456

WP_20180617_017

 

Une bande de jersey blanc, pliée en deux, ressert un peu le bas de ce tee shirt.

La broderie anglaise date de plusieurs années, il m'a été offert par une amie, j'ai encore un petit coupon qui attend un destin encore inconnu pour l'instant

Ces cousettes ont été bien portées cet été.

Pour voir plus de déstockage rendez-vous chez Scrapaboom

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie tenue, j' adore les coquelicots, c' est vraiment très sympa, tu as bien travaillé, parfois un beau tissus et hop l' envie de coudre te reprends, je suis un peu comme toi je dois me faire une robe velours a fleurettes très tendance en ce moment y a plus qu' a !! allez on se motive bisous a très vite
Répondre
C
très joli déstockage !!
Répondre
H
Le retour ! Moi aussi je suis en longue pause, le temps manque pour tout, pour coudre aussi tous les projets, alors bloguer ...<br /> <br /> Dommage que tous les modèles ne soient proposés dans toutes les tailles, reste motivée parce que ce que tu couds est magnifique , le blanc il n'y a rien de plus beau en été !
Répondre
N
De très jolies cousettes, il ne faut pas perdre la motivation, tu fais du très beau travail :)
Répondre
M
J'aime beaucoup les coquelicots et le tissu du t-shirt est très beau ! Ne perd pas la motivation !
Répondre
Publicité