Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 juin 2016

patrons gratuits

Deux messages le même jour.............

Avouez, je fais fort.

C'est pour vous donnez la possibilité de coudre (entre autre), les patrons sont gratuits.

Une jolie robe pour fillette

 

Télécharger Popcorn, robe en jersey fillette pour l'été, du 2 au 12 ans - Patrons et tutoriels de couture tout de suite sur Makerist 

Patron de robe dansante 

 

Image

 

Et tout plein d' autres  patrons et tutos ici.

Patrons gratuits

Je vous souhaite un très bon dimanche "coutureux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial, merci pour ce joli partage!
Répondre
T
Merci pour ces bons plans ! La robe de petite fille est téléchargée !
Répondre
G
Super!!! Merci! Je vais aller jeter un oeil ( ou les deux !)
Répondre
L
De jolis modèles !!! Je me suis imprimé la Blouse Maya des Cousettes ;) xoxo
Répondre
H
Merci, super !!!!!!
Répondre
Publicité