Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 juin 2016

Pour faire venir le soleil

Une couleur qui appelle le soleil,

une couleur qui donne la pèche (et j'en ai besoin en ce moment)

Voilà une petite jupe toute simple.

WP_20160601_006 (Copier)

WP_20160601_001 (Copier)

WP_20160601_002 (Copier)

Pas de ceinture, seulement 

un ruban inséré entre le tissu et la doublure afin que la taille ne se détende pas de trop;

La doublure est en voile de coton.

Aucune couture apparente : assemblée selon le procédé utilisé pour la jupe Sister de Vanessa Pouzet.

fermeture sur le côté.

 

WP_20160601_004 (Copier)

 

Tissu (style organza) et doublure MT.

Aucune des photos ne donnent la vraie couleur, c'est plus dans les tons corail.

Et maintenant, j'attends la chaleur, donc le soleil.

(message programmé)

Edit de 18H47

Vu la pluie et la fraîcheur que nous avons eu aujourd'hui, je n'ai pas "inaugurée" la jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T inquietes le soleil revient tu vas pouvoir l'inaugurer !!! J'adore la couleur de ta trop jolie jupe de fille. Bizettes
Répondre
L
J'adore la couleur girly et la texture du tissu !!! Voilà une jolie jupe qui va donner envie au soleil ;) xoxo
Répondre
M
La meteo s'est trompée, nous avons échappé aux oranges .....pour l’instant. <br /> <br /> ta jupe est sympa et je suis sûre qu'Elle le serait sympa aussi en rose fluo 😉
Répondre
L
jolie jupe !! nous le soleil est là depuis mon arrivée en Bretagne ;-)
Répondre
H
Très jolie, encore plus si elle est de teinte " corail " !<br /> <br /> Effectivement ce n'est pas la couleur qu'on voit sur l'écran, je vois un rose vif quasi fluo...
Répondre
Publicité