Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 septembre 2015

Mets ton bonnet

Oh, là, là, cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre aux machines : d'abord la chaleur (bon maintenant, cela ne sera plus une excuse), puis le manque de motivation...........

Pour ce qui est des aiguilles et du crochet, je n'ai pas trop de soucis, sauf celui d'être présente pour l'opération " Mets ton bonnet".

Alors, je vais (un peu) rattraper  les rendez-vous manqués.

chale, veste, 006 (Copier)

 

 

 

chale, veste, 008

 

chale, veste, 009 (Copier)

 

 

 

chale, veste, 015

chale, veste, 014

 

 

chale, veste, 022 (Copier)

Et comme je ne sais pas faire dans la simplicité, les bonnets " grain de folie"

chale, veste, 016

Avec une petite fleur pour celui-ci 

chale, veste, 020 (Copier)

Et une feuille pour celui-ci

 (c'est l'automne, les feuilles tombent.........jusque sur les bonnets)

Bon maintenant que j'ai de nouveau le pied à l'étrier, je vous dis à bientôt pour vous présenter de la couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien voila il suffisait de s'y mettre !!! Belle recolte. Bises
Répondre
A
trop mimi cette séries de mini-bonnets! ♥
Répondre
T
Ils sont tous trop mignons, mais j'adore le premier ! Ici aussi la motivation est en dent de scie ! Certaines semaines je n'ai envie de rien, et d'autres semaines j'enchaine deux trois projets !
Répondre
M
Et bien lorsque tu t'y mets tu ne fais pas semblant, belle production .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
J'aime beaucoup ces feuilles qui tombent ;-)
Répondre
Publicité