Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 août 2015

Préparer la rentrée et déstockage

Voici deux petites coutures toutes simples pour se remettre  aux machines.

Deux petits sacs à dos

sacs et short 005 (Copier)

sacs et short 007 (Copier)

sacs et short 009 (Copier)

sacs et short 010 (Copier)

Envers du sac

sacs et short 013 (Copier)

sacs et short 014 (Copier)

sacs et short 015 (Copier)

Envers du sac d' Agathe

J'ai peins quelques petites étoiles en doré pour rappeler la grande 

sacs et short 016 (Copier)

Et les deux réunis

sacs et short 017 (Copier)

Petites coutures et petit déstockage pour participer au défi de Ta'Thilde

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super original tout ça !!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la fleur du sac violet mais je me demande : c'est un flex, de la broderie à la machine ou à la main ?<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
T
Il n'y a pas de petit destockage ;-) Ces deux sacs sont très jolis ! J'adore ton idée d'avoir repeint des petites étoiles en doré !
Répondre
L
voilà de quoi attaquer la rentrée avec le sourire!
Répondre
L
Bonjour, je découvres votre blog via Ta'Thilde et vous venez de me donner une idée pour une ultime dernière cousette pour ma puce pour sa rentrée en maternelle ! Toute simple mais pratique et très efficace ! Merci pour l'idée et bravo pour la couture ;-)
Répondre
Publicité