Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
15 décembre 2013

Jupe droite

Le Père Noël, l'an passé m'avait apporté un très joli tissu.

Après avoir hésité longtemps, très longtemps, j'ai enfin réalisé une jupe droite pour moi?

Modèle de madame Burda : "spécial classiques"

Taille 48 (et oui, tout augmente et surtout mon tour de taille..........et vue la période, je penserai régime l'année prochaine!!!!).

J'ai apporté quelques modifications  au niveau de la ceinture.

DSC02426

DSC02423

DSC02424

DSC02422

DSC02428

Oui, je sais, l'idéal, (si idéal existe) aurait été de la porter pour vraiment se rendre compte, cela se fera à l'occasion, n'en doutez pas (bien que je n'aime pas voir ma bobine en photo)

Je retourne à ma machine pour faire des tee-shirts, sans oublier de terminer les cadeaux fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette jupe ! et le tissu, j'adore ! je le vois bien porté avec un pull noir pour trancher avec ce beau tissu. Je fais moi aussi des cadeaux de Noël faits maison :) à bientôt Sandrine
Répondre
M
Mignonne ta jupe droite
Répondre
F
j'aime beaucoup ta nouvelle jupe. Le tissu et les finitions sont très beaux.
Répondre
M
Superbe tissu et ta fermeture Swarowski je suppose<br /> <br /> Le régime c'est en janvier, je confirme pour moi aussi
Répondre
C
une jupe droite toute simple c'est ce qu'il faut pour mettre en valeur ce tissu !! j'aime ta fe, elle vient d'où ?
Répondre
Publicité