Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 mai 2015

Pour le défi JRAM

En retard, comme d'habitude............. le temps passe trop vite!!!

Les JRAM nous mettaient au défi de coudre  :  

Le Jean fait le Printemps.

Pour une fois, le tissu pour lequel j'ai eu un coup de coeur au salon de Sainte Marie aux mines, n'est pas resté longtemps sur mes étagères.

Après lavage, repassage..............tout se gâta.

Et oui, il y eut d'autres priorités, et ma jupe dut attendre un peu pour être enfin coupée.

Le montage est resté en plan plusieurs semaines. jours.............

Enfin, voici, LA CHOSE terminée, photographiée, repassée et tout, et tout.

Tadammmmmmm

jupe pied de poule jeans 005 (Copier)

jupe pied de poule jeans 001 (Copier)

jupe pied de poule jeans 002 (Copier)

jupe pied de poule jeans 006 (Copier)

jupe pied de poule jeans 002 (Copier)

Un jeu de découpes sur le devant. (un fil a échappé à mes ciseaux)

jupe pied de poule jeans 007 (Copier)

jupe pied de poule jeans 008 (Copier)

Dos droit fil, fermeture sur le côté (zip de mon stock)

parmenture intérieure  bordée de biais.

Ourlet terminé par du biais lui aussi.

jupe parementure 001 (Copier)

jupe parementure 002 (Copier)

 

 

 

Pour le prochain défi, je vais essayer d'être présente le jour J (c'est mieux tout de même).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie jupe! C'est la première fois que je vois un jean à impression pied de poule, ça rend très bien, et le modèle choisi est parfait.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
H
Elle est superbe ! Ce jean est incroyable, quelle originalité ! bon week-end, bises
Répondre
M
Superbe jupe. Est ce un modèle maison ? j'admire la continuité entre les différentes pièces sur le devant, bravo, finitions au top.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ces découpes sont originales dans ton tissu. Très jolie jupe. Je n'ai jamais vu du jean avec ces impressions; c'est vraiment top
Répondre
N
et attention difficultés supplémentaires à l'assemblage pour faire correspondre les motifs dans du biais<br /> <br /> un vrai travail de pro<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité