Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 octobre 2012

besace et sacs enfants

Après la série bavoirs, je vous présente la série sacs........(et ce n'est pas terminé!!!!)

En tissu occultant

Doublure cotonnade

Appliqué en jersey lamé

Sangle réglable

Poche intérieure

DSC00742 1

DSC00744 1

DSC00745 1

 

Pour mini puce ou trousse de maquillage

En velours et cotonnade

Même style que le sac piscine précédemmant présenté

DSC00748 1

DSC00750 1

En toile cirée et cotonnade

DSC00752 1

DSC00753 1

 

DSC00755 1

Et maintenant................séance de .........repassage ( je dois le faire absolument au vue des armoires : quasi vides,  je suis une procrastinatrice hors pair, pour ce genre d'activités. Pas vous????)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis sacs également par ici !
Répondre
C
ils sont très jolis tous ces sacs, moi aussi il faut que je m'en fasse un, j'ai choisi de la toile de jouy.
Répondre
Publicité