Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 juillet 2011

Veste Avalon et jupe Insa

La veste Avalon, pour ma petite Agathe, est terminée, tout comme la jupe Insa. Elle aura son petit ensemble pour sa première rentrée scolaire. Et oui, déjà 3 ans, que le temps passe vite.

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce petit ensemble et à faire les appliqués.

 La veste et la jupe sont très simple à coudre.

recto

veste_agathe_1

Tissu : velours milleraies couleur framboise (écrasée)

Doublure popeline de coton. Les manches jusqu'à mi-hauteur sont en doublure (pour facilité l'enfilage) et ensuite en popeline afin de pouvoir faire un revers.

Verso

dos_veste_dagathe

Doublure

doublure_veste_agathe

Jupe

vue_ensemble_jupe_agathe

Détails

 

d_tails_jupe_agathe

J'envisage de refaire le modèle de veste en jersey velours avec d'autres appliqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ensemble! Ca va faire class sur une petite fille...qui a bien de la chance!
Répondre
S
Très joli ensemble! j'aime beaucoup l'appliqué et aussi le point déco, ça fait une belle finition...
Répondre
Publicité