Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 septembre 2021

Revenue

Voilà deux longs mois que ce blog est muet.

Tout d'abord je veux vous remercier pour les gentils messages que vous avez laissés ici concernant les cousettes hommes.

Je n'ai pas pu répondre à tous vos commentaires et je m'en excuse.

je vous raconte le pourquoi.

Partie en cure à Dax le 9 juillet tout s'est très bien passé jusqu'au 15.

Malheureusement, lors d'une promenade, sur un chemin entre l'Adour et le lac d'Estey, mon fémur a fait la connaissance avec le sol cimenté à cet endroit.

 Aucune branche à laquelle me raccrocher ! J'ai chuté lourdement.

Les pompiers sont venus me chercher, car impossible pour moi de me relever, direction les urgences de l'hôpital de  Dax.

Diagnostique : fracture pertrochantèrienne

Opération et ensuite rééducation à Hossegor

Je suis de retour en Alsace depuis quelques jours seulement.

Je ne suis pas opérationnelle à 100%, mais, hier, j'ai bien entendu l'appel de mes machines, alors, je vous dis à bientôt pour de la couture cette fois.

 etang-de-l’estey-dax-2

lac d'Estey à Dax.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou pas de soucis tu peux prendre le modèle de mes coussins de portes, je te demanderais juste de participer a mon défi le jour ou tu les réalisent je serais ravie de t' accueillir bisous belle journée
Répondre
D
coucou je viens de voir ton comm tu peux volontiers prendre l' idée de mes coussins de porte si tu les réalises profite de mon défi pour participer et les mettre a bientôt bisous
Répondre
F
Oh pauvre anaey! Quelle mésaventure! J'espère que tu remontes bien la pente. Normalement les cures sont faites pour se requinquer plutôt ! En tout cas, je te souhaite bon et prompt rétablissement. Et bon retour devant ta machine pour de nouvelles belles réalisations.
Répondre
E
Oh ma pauvre!! Tu te souviendras de cette cure. J espère que petit à petit tu te remets bien de toutes ces péripéties. A quelquechose malheur est bon, tu as pu découvrir un petit bout de sud ouest😉, quoique ce ne soit pas la meilleure année avec ce temps pourri cet été.<br /> <br /> Je te souhaite de bien te remettre au plus vite et de bientôt retrouver tes cousettes.<br /> <br /> Bises. Evelyne
Répondre
C
Bon rétablissement et bon retour ici
Répondre
Publicité