Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
24 décembre 2016

Joyeux Noël

Plus que quelques heures à attendre avant que le cher bonhomme barbu tout de rouge vêtu ne passe.

J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël.

Que la joie, les rires et la famille réunie fassent de ce jour particulier une journée mémorable.

Ici, les lutins du Père Noël ont connu quelques soucis avec leurs vertèbres cervicale et les cadeaux fait main n'ont pas été nombreux cette année.

J'ai pu faire tout de même (tant bien que mal en alternant régulièrement des moments de pauses) quelques petites décorations pour la table du 25.

WP_20161224_005

WP_20161224_004

Des anges pour marque place

WP_20161222_005

Ils sont 6 en tout.

Et une mini forêt de sapins-pompons décorés (il aurait dû en avoir 6 aussi, mais finalement ils seront moitié moins nombreux).

WP_20161224_002 

Encore joyeux Noël à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes anges !!! Le Père Noël a dû être généreux, j'en suis sûre ;) xoxo
Répondre
M
De jolies décorations ! J'espère que la fête de Noël sera bien passée sans microbes. Termine bien l'année ! Bises.
Répondre
M
Avec un peu de retard je viens admirer tes décorations qui reflètent sans aucun doute l'esprit de Noel <br /> <br /> Par ici la grippe a sévi 🤒 Espérons que le nouvel an sera meilleur. Bises
Répondre
T
Tes petits anges sont supers jolis ! J'espère que ton noël s'est bien passé ! A bientôt
Répondre
C
c'est très joli ces décorations et j'aime particulièrement les sapins !
Répondre
Publicité